Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VHS 79 services à la personne
11 janvier 2024

Un lien privilégié avec vous

Vous avez un besoin, je suis à votre écoute en lien direct, pas d'intermédiaire ou de commercial, je viens à votre rencontre et je réalise votre souhait !

écoute

Si vous êtes éligible au crédit d’impôts et étant Entrepreneur indépendant déclaré SAP au près de l’URSAAF, vous pouvez (selon conditions) déduire jusqu’à 50 % de mes prestations de vos impôts. Si vous m’employez pour intervenir à votre domicile, vous avez droit à un crédit d'impôt à hauteur de 50% de la somme payée. Indiquez la somme dans la case 7DB de votre déclaration de revenus L’ensemble de vos dépenses déductibles au titre des services à la personne ne doit pas dépasser 12000€ par an. Ce plafond est majoré de 1500€ par enfant à charge ou par membre du foyer âgé de plus de 65 ans, dans la limite de 15000€.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Outlook
Répondre
VHS 79 services à la personne
VHS 79 services à la personne

Ce blog a pour but de vous présenter l'ensemble de mes services.
Voir le profil de Hugues 79000 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité